Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mange ta soupe
Derniers commentaires
4 juin 2009

Léonie!

Dernièrement, j'ai fait la connaissance de Léonie.
Fruit du travail de C.L. Boiron, plasticien, de l'atelier 3pommes.
Léonie est une poupée d'artiste, elle est d'un réalisme étonnant, à s'y méprendre!
Je suis flattée de découvrir que l'artiste a choisi une tenue "mange ta soupe".
Aussi je vous invite à découvrir cet atelier étonnant.

Je reste totalement soufflée par la patience et la minutie que représente
une telle réalisation!

l_onie

Publicité
Commentaires
I
Eli, la boutique se situe à limoges...Haute-Vienne.
E
mais où est cette boutique?
I
A bientôt Cath, et c'est au plaisir de te voir...Merci pour tous ces encouragements. Je vais travailler ce vendredi et samedi à la boutique, je précise que je serai accompagnée d'un petit garçon de 2 ans 1/2 détonnant: mon Swann...A suivre, à suivre, je vous le dit moi!
C
coucou Isabelle!!<br /> ça fait super longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le blog et franchement c'est génial !!!!!!!!<br /> tes créations sont de plus en plus belles!!!!<br /> viviement que je puisse en commander!!<br /> <br /> et la déco de la boutique a changé??<br /> ok, je vais venir y faire un petit tour.... et encore faire maigrir mon porte-monnaie!!!! lol<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> cath.
mange ta soupe
Publicité
mange ta soupe
Publicité