Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mange ta soupe
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Sessùn addict...alors dis FANTINO!!!

Je profite d'un petit passage dans THE boutique of Limoges, j'ai nommé Histoire de Famille,
c'est là que je trouve mes trésors:
08 rue Adrien Dubouché
87000 Limoges
05 55 34 20 99
Alors, histoire de vous dévoiler la nouvelle tunique "mange ta soupe".
(Accessoirisée par Bellerose ou Sessùn c'est sûr c'est top!)
Un grand merci à Emilie pour m'avoir photographié (lunettes noires s'imposent!)
et de vous faire profiter d'un code de réduction sur toute la gamme Sessùn,
et oui, jusqu'à mercredi inclus, vous avez droit à -10% sur tout Sessùn
,
j'ai bien dit TOUT (même le piou bag, les supers salomés qui réveleront la baby-doll qui sommeille en vous...!!)
Et ça marche même par téléphone, si vous habitez trop loin pour venir...
Boutique_EmilieEmilieSessun_boutique
Sessun_addict_2Sessun_addictSessun_addict_3

Gilet Wolves de Sessùn imitation lapin 124 euros
tunique mange ta soupe
Camargaises Sessùn collection perso!
Besace cuir Zita de Sessùn 197 euros
Veste laine Tania de Sessùn 110 euros
Cabas cuir Bellerose 131 euros


Publicité
Commentaires
mange ta soupe
Publicité
mange ta soupe
Publicité