Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mange ta soupe
Derniers commentaires
17 novembre 2009

La bonne nouvelle du jour!

Super mes petites guêtres tricotées en Limousin viennent d'arriver!!!
Une attente très longue mais un super résultat. 

des étoiles, des chouettes, de l'uni, de la douceur...

le tout sans colorants azoïques,
à découvrir.

La marque c'est Pépé Jules,

le design c'est ZaZa of course...

et ce sont les guêtres de mon grand-père...

DSC01403

 

***

un petit message perso pour une petite fille trèèèèès jolie que la maman reconnaîtra...:

cheveux noirs, yeux en amandes, petit minois à croquer,

il y a une paire pour toi ma jolie.

Publicité
Commentaires
A
j'ai quand même choisi les tons de gris m'ont tentée alors des étoiles et des pois tout petits avec le hibou trop mignonnes ces guêtres et je les ai montré à ma copine Pascale qui ne connaissait pas et qui a trouvé cela joli et astucieux!
A
top belles les guêtres, je les ai vues en vrai ce matin il y en a plein à assortir aux tenues des bébés .......vivement samedi que je puisse faire un choix qui sera difficile!<br /> Bravo Mdame!!
C
Super ces guêtres !<br /> Félicitations à la créatrice.
M
Ravissantes ces petites guêtres ! Les coloris sont très jolis.
A
oui je la connais moi aussi la petite chérie qui attend ses guêtres!!! et moi aussi j'en veux, il va falloir qu'on partage avec cette petite fille coquette !<br /> à bientôt <br /> Agnès
mange ta soupe
Publicité
mange ta soupe
Publicité